.

.

lundi 28 mars 2011

Aux Dames de France - Avignon

Il était beau ce magasin ! Quelqu'un sait-il ce qu'il est devenu ?

4 commentaires:

Tilia a dit…

Au dernière nouvelles, deux enseignes de la mode, H&M et Etam, se partagent ses locaux. Voir Google Maps, angle rue de la République et rue Pourquery de Boisserin.

Encore merci pour le travail de compilation accompli sur ce blog,
cordialement
Tilia

Anonyme a dit…

J'ai habité pendant 6 ans dans ce grand magasin de 1961 à 1966, mon père en étant le Directeur.

La société Paris France qui détenait tous les magasins "Aux Dames de France" ainsi que certains "Magasins Modernes" ayant disparue , les commerces ont été repris par d'autres grands groupes, Galerie La Fayette principalement.

Actuellement le magasin d'Avignon est occupé par différentes boutiques, dans les étages je ne sais pas.

Cordialement

Dominique

Anonyme a dit…

En effet, après la fermeture des Galeries Lafayette, le bâtiment a été menacé de devenir un parking puis a été converti en boutiques (H&M, Pimkie, Etam). Le H&M occupe la partie centrale,sous la verrière.

Unknown a dit…

30 ANS QUE JE VIS AU CANADA JE ME SOUVIENS D UN NOEL SI JE ME SOUVIENS BIEN J AIMERAIS RETROUVER UNE PHOTO SOUS LES ARCADES COTÉ RUE DE LA REPUBLIQUE UNE VITRINE EN ARC DE CERCLE OU UN GARAGE EN MAQUETTE AVEC LES PETITES AUTOS DINKY TOYS A 70 ANS IL M EST TOUJOURS IMPRIME COMME QUAND J AVAIS MES 10 ANS D AUTANT QUE CHAQUE FOIS QUE J AVAIS DES BONNES NOTES ON ALLAIT EN CHERCHER UNE - - -SUIS MAINTENANT UN COLLECTIONNEUR ET JE LES AI TOUJOURS MES ANCIENNES DINKY

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...