.

.

vendredi 25 octobre 2013

Belle Jardinière - Ateliers rue Didot à Paris (3)

Belle animation lors de la sortie des ateliers, au coin de la rue Didot et de la rue d'Alésia.






4 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour moi j'ai connue la belle jardiniere j'avais a peine 14 ans j'ai d'ailleur travailler dans c'est atelier avec ma soeur cela me rappelle mon enfance ouha quelle époque on était nombreux a y travailler cela fait drole de revoir cela quand je pense que maintenant il y a des himmeuble a la place

Unknown a dit…

bonjour moi j'ai connue la belle jardiniere j'avais a peine 14 ans j'ai d'ailleur travailler dans c'est atelier avec ma soeur cela me rappelle mon enfance ouha quelle époque on était nombreux a y travailler cela fait drole de revoir cela quand je pense que maintenant il y a des immeuble a la place

JPD a dit…

Merci pour ce témoignage vécu ! Peut-être avez-vous conservé des photos de cette époque ?

Unknown a dit…

bonsoir non malheureusement j'aurai aimé mais a l'époque on n'avais pas d'apareille photos
domage mais j'ai vue sur googles des photos de l'usine ou j'ai travailler j'ai pue les télécharger sur mon ordi bonne soirée

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...