.

.

vendredi 5 août 2016

Grand Bazar parisien - Chatelaillon

En plein centre de Chatelaillon tout court (le mot plage sera ajouté plus tard), un beau petit grand magasin à l'enseigne du Grand Bazar parisien.


Au 105, boulevard de la république, il est difficile de reconnaître aujourd'hui notre magasin !

capture d'écran Google maps
105 boulevard de la République, Chatelaillon (Charente maritime).

4 commentaires:

Le grand barde de PBA a dit…

Quel deuxième blog savoureux , mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question
qui avait il à la place du monoprix qui fait le coin entre la rue de Charenton et le boulevard de Reuilly non loin de la fameuse statue du saint du 16 ?
z'avez 4 heures

JPD a dit…

Il n'y a pas de rue de Charenton à Chatellaillon !!!!
Ni de bld de Reuilly d'ailleurs !
😝

Le grand barde de PBA a dit…

Parodiant jean yanne
je n'ai jamais été à Chatellaillon
j'y mets pas les pieds à Chatellaillon
j'aime pas Chatellaillon
je hais Chatellaillon

JPD a dit…

La mairie de Chatelaillon-plage communique:

"Le grand barde de PBA est interdit de séjour sur le territoire de la commune."

Bien fait !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...