.

.

jeudi 17 novembre 2016

Prisunic - Fontainebleau

Dans cet immeuble de la rue Grande qui abrita jadis les Nouvelles Galeries, on trouve aujourd'hui un Monoprix, mais se souvient-on qu'il y eut un Prisunic entre-temps ?



Merci à Philippe !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'ai connu le prisunic, quand j'étais gamine. notamment on vendait des bonbons
sur le trottoir devant le magasin, dans de grands bacs transparents pour que les gosses les voient bien. pesés à la grande louche et servis dans des sacs en papier. les gosses (dont j'étais) faisaient du cinéma pour en avoir.
des caramels au lait, au chocolat, au café ...
rien que d'y penser j'en ai encore le gout à la bouche ...
nostalgie, quand tu nous tiens ...

JPD a dit…

Merci pour ce beau commentaire !

misho123 a dit…

J'ai acheté des choses à Prisounic en 1998 et j'ai joint le bon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...